idneuf

Blog collaboratif du M2 DSI de l'IUFM d'Aquitaine

SOS étudiants capes doc dépassés


Bonjour à toutes et tous,

Ô toi étudiant stressé à l’idée de passer complètement à côté d’informations essentielles pour le concours du CAPES documentation telle dépasser la date d’inscription, cette rubrique tombe à pic.

Débute en effet aujourd’hui l’expérience d’un blog collaboratif sur le thème général de la documentation. Pour ma part, je m’attèlerai à alimenter  la rubrique « concours capes » afin de rassurer mes potentiels futurs concurrents en référençant les textes officiels, les dates d’inscriptions, les modalités des  épreuves…

Si vous souhaitez me contacter et apporter des informations qui par mégarde auraient échappé à ma vigilance- hé oui l’erreur est humaine!- vous pouvez me l’indiquer sur mon compte Twitter. Toute contribution évidemment bienvenue.

@ClSanLazaro

Laisser un commentaire

